{Béatrice Bienville}
En 2012, elle est lauréate du concours d'écriture théâtrale des jeunes de la Caraïbes organisé par ETC Caraïbes. Elle effectue ensuite une classe préparatoire littéraire au Lycée du Parc à Lyon, puis une licence de philosophie à l'université Jean Moulin Lyon III, et suit en parallèle des études d'art dramatique à la Scène-sur-Saône puis à Myriade. En 2015, elle intègre le département "Écrivain dramaturge" de l'ENSATT. Sa pièce Odyssée Méditerranée est jouée au festival En Acte(s) en mars 2017, à Lyon.
{Sarah Even}
Après s’être formé aux arts dramatiques au Théâtre-Ecole Pierre Debauche, Il est depuis régulièrement associé aux créations des compagnies Farce Bleue (Ille-et-Vilaine), Lune d’Ailes (Charente) et Quai Ouest (Côtes-d’Armor). En 2017, il intégrera le Label Jeunes Textes en Liberté (Paris) et jouera Oreste dans Elektre par la compagnie Dakatchiz (Charente-Maritime) et Lubin dans le George Dandin de la troupe Solilès (Somme). En solitaire, il parcourt aussi la France avec des épisodes intimistes de lecture publique.
Etudiante en licence Arts du Spectacle spécialité Théâtre et en licence Lettres Interculturelles (Lettres et Anglais) à l’Université Paris Nanterre, elle s’intéresse aux formes et aux artistes émergents. En septembre 2016, elle intègre la rédaction du Souffleur, site internet de critiques spécialisé en Théâtre, où, depuis février 2017, elle est en charge du pôle Théâtre à Lire, qui s’intéresse aux nouvelles publications dramatiques, en relation avec des maisons d’éditions théâtrales.
Etudiant en Art du Spectacle à l’Université de Nanterre depuis 2013, Elias est le co-fondateur de l'association artistique YGRK KLUB basée à Cergy. Depuis 2014, ils tournent entre Paris et sa banlieue, Bruxelles et Lille avec divers évènements alliant musique, art graphique, mode et design d'espace. Cela lui a permis d'acquérir une expérience solide dans le monde du spectacle et de l'organisation d'évènements culturels. En résidence au 6B depuis septembre 2017, il y est stagiaire en assistanat d'artiste et co-organisateur du festival L'Idiot (pour la 1ère et la 2nde édition).
{Elias Saïti}
{Léa Cotart-Blanco}
{Alice Palmieri}
Dramaturge et metteuse en scène, investie dans des créations pluridisciplinaires, elle écrit Brognardises, en 2009, Juliette R en 2012, et Octavie en 2014. En 2015, elle fonde avec Marina Meinero et Élodie Dondaine Le MèME EnsembLe pour approfondir un travail mêlant la pratique artistique aux questions sociales et territoriales. Cette saison, elle sera dramaturge pour le projet franco-italien SigneS et participera au Festival « Rendez-vous chez nous » au Burkina Faso, pour une création mêlant rap, danse et théâtre
{Flora Donars}
Après deux années en classe préparatoire pour les grandes écoles de cinéma, Ciné - sup à Nantes, Sarah Even s'est dirigée vers le théâtre en intégrant la licence d'arts du spectacle de l'université bordeaux Montaigne. Entre diverses lectures sur l'histoire des politiques culturelles, la création de formes marionnettiques et la captation de spectacles, elle poursuit son travail en accompagnant des compagnies et un collectif d'arts de rue en production et diffusion. En 2015, elle intègre l'ENSATT en administration du spectacle vivant. Avertie aux techniques d'excel et portant désormais des lunettes, Sarah recherche à promouvoir les modes d'organisation prônant la démocratie et le collectif.
{Pierre Koestel}
En parallèle d'études littéraires, il se forme au théâtre au conservatoire du XI° arrondissement de Paris pendant trois ans. Depuis 2011, il est membre de l'Ensemble Esprits Libres et joue dans des mises en scènes de Jérémy Ridel et d'Angèle Peyrade. Il intègre la première promotion du master de Création littéraire en 2013, à l'Université Paris 8 et rejoint, la même année, Pauline Peyrade à la rédaction de la revue théâtrale Le Bruit du monde. En 2015, il intègre le département "Écrivain dramaturge" de l'ENSATT
{Solène Krystkowiak}
Diplômée d’un Master en Arts du Spectacle, elle se forme au jeu d’acteur au sein de la Compagnie Müh, après avoir exploré le domaine de l’improvisation. En 2013, elle co-fonde la Compagnie des Rêves Arrangés dans laquelle elle est dramaturge et metteuse en scène. En 2014, elle complète sa formation à l’École Supérieure de Théâtre de l’Université du Québec à Montréal où elle apprend de nouvelles méthodes de travail théâtral.
{Ludovic Lemarié}
Venant d'achever sa licence en Arts du Spectacle à l'Université de Nanterre, il poursuit en parallèle une formation professionnelle au cours d'art dramatique de Jean-Laurent Cochet. Bien qu'attiré par le jeu, il se destine également à l'écriture scénaristique et dramatique, et travaille sur l'adaptation du livre pour enfants Chien Bleu en spectacle jeunesse.
{Adrien Deleu}
Léa Cotart-Blanco est franco-espagnole récemment installée à Saint-Etienne et travaille dans le champ des arts visuels. Son intérêt porte sur les relations entre les oeuvres, les artistes et les publics. Elle fut précedemment coordinatrice de l'espace d'art contemporain RDV, à Nantes. Elle milite depuis de nombreuses années pour la défense des associations d'artistes plasticiens au sein de FRAAP (Fédération des Réseaux et Associations d'Artistes Plasticiens). Aujourd'hui, Léa enseigne les enjeux culturels de la société contemporaine au sein de l'Université d'Angers. Elle est également formatrice sur les questions liées à la création d'expositions.